Cafedesmamans.com
Vendredi 18 mai 2012
  20 bonnes raisons de s'inscrire au Café
  Accueil    Enceinte     Ma famille     Mes Loisirs     News     Ma vie de femme     Dans ma région  
 Les Essentiels    Entre mamans    Sur le Café    Kidclub 
Accueil > Les groupes > Culture > Les naissances de février 2012 > jambes bizarres
laurie44

jambes bizarres

Par laurie44  | 5 Messages
salut les mums est ce que lune de vous aurait une solution pour ne plus avoir cette sensation bizarre dans les jambes ,quand on est allongée (pourtant elles sont pas gonflées ) mais ca devient si inconfortable que je ne dors que 2h par nuit en ce moment entre ca et ma fille qui fait la fiesta dans mon ventre (la sage femme hallucine mme de comment elle bouge beaucoup) et là franchment jen peux plus, jen peux plus limite au bord des larmes jai trop envie de dormir mais impossible !!!help
 Retour à l'accueil du groupe
   Thématiques :
    Envoyer à une amie       Ajouter cette discussion à vos favoris
   les messages
FLEURINE77
Moi aussi ça me faisait ça en fin de grossesse et la solution que j'ai trouvé pour me soulagé est le froid sur les jambes. Gants de toilette froid et drap frais (je mettais un drap dehors le soir avant de me coucher et le mettais sur mes jambes).
Par FLEURINE77  | Signaler un abus
caroleyoan
j'ai mal aussi le soir juste au moment de dormir pareil que les filles matela surelevé, coussin d'allaitement de mon coté rien y fait en colère juste au bout d'un moment je tombe de fatigue et je m'endors mais tard comme toi. Il faut essayer l'eau froide sur les jambes c'est ce que je fais pour ma retention d'eau
Par caroleyoan  | Signaler un abus
aurore.r
je sais ce que c'est ! moi c'est pareil depuis des semaines, et pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de solution... matelas surélevé, coussin d'allaitement entre les jambes : ca ne m'a rien fait et pourtant je suis toujours sur le coté... ca me réveille la nuit tellement ca fait mal, et le matin dur dur de se lever. je suis dsl mais j'ai pas de solution, par contre j'attends d'autres avis !
Par aurore.r  | Signaler un abus
Elodie 44
j'allais te dire ça, les jambes surélevées, moi ça me faisait ça aussi à la fin, j'en pouvais plus, je mettais un coussin d'allaitement entre mes jambes et je me mettais sur le côté , d'avoir une jambe en hauteur me soulageait! essayes les bains avant d'aller te coucher sinon, ou les bas de contentions!
Par Elodie 44  | Signaler un abus
laurie44
jai deja essayé de dormir en les suréleva,t avec un coussin mais ca fait rien et en plus allongée sur le dos jai le poids du bébé qui me comprime de partout super inconfortable en pleurs
Par laurie44  | Signaler un abus
Commenter cette discussion
Charte d'utilisation du site | Mentions légales | Ethique et respect de la vie privée | Confidentialité de vos données | Les Règles de la communauté | Le Règlement des groupes
Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Publicité | Aide | Contactez-nous | Signaler une erreur | Signaler un abus | Plan du site | cafedesmamans.com en RSS