Cafedesmamans.com
Vendredi 18 mai 2012
  20 bonnes raisons de s'inscrire au Café
  Accueil    Enceinte     Ma famille     Mes Loisirs     News     Ma vie de femme     Dans ma région  
 Les Essentiels    Entre mamans    Sur le Café    Kidclub 
Accueil > Les groupes > Club de naissance > Les naissances de mars 2012 > angoisse
ally88

angoisse

Par ally88  | 13 Messages
hello les filles!!! je ne sais pas pour vous mais moi plus on n'approche de la fin plus j'angoisse ça me fait peur de passer par l'étape accouchement,d'un coté j'ai hâte que ma petite puce soit enfin dans nos bras et d'un côté j'angoisse,j'en fais même des mauvais rêves parfois...est-ce normal?et vous quels sont vos ressentis d'etre dans la dernière ligne droite?
 Retour à l'accueil du groupe
   Thématiques :
    Envoyer à une amie       Ajouter cette discussion à vos favoris
   les messages
marieetchris
Les jours passent et l attente diminue ! Hier soir fausse alerte pour moi j ai eu des contractions de 16h a 23h a peu près tte les 20mn du coup direction la maternité mais après vérification du col (tj ouvert a 1 doigt) et monito conclusion de la Sage femme : pas pour ce soir Mme ce sont des contractions de préparation mais pas pas le vrai travail ... bon En même temps j ai encore 4 semaines avant mon terme donc j ai encore un peu de temps ! Sinon plus le temps passe moins j ai d angoisse de l accouchement !
Par marieetchris  | Signaler un abus
melinamour
Oui aurore tien nous au courant! Moi aussi j'espere pour toi que ta ptite chipie aura fait une galipette!Bon courage! Gros bisous a toutes
Par melinamour  | Signaler un abus
ally88
Au moins je suis rassurée de ne pas être seule à angoisser pour l'accouchement,de toute façon une fois qu'on aura bébé dans les bras on n'oublie tout!!!et aurore n'oublie pas de me tenir au courant si ta petite puce a enfin tourné(je croise les doigts pour toi)Bisous
Par ally88  | Signaler un abus
Elodie 44
ne t'inquiètes pas, tout se passera bien, moi aussi j'appréhendais, peur de souffrir, de ne pas y arriver, mais tout s'est bien passé, l'équipe de maternité est là pour nous aider, nous conseiller et nous soulager! cligne des yeux
Par Elodie 44  | Signaler un abus
aurore.r
c'est normal d'avoir des angoissses ! perso, je sais pas trop, j'ai envie qu'elle soit vite la, mais en meme temps j'ai envie qu'elle reste dans mon ventre ! pour l'étape accouchement, pour l'instant je suis partager car je vais surement avoir une césarienne (réponse jeudi prochain), alors j'arrive pas trop à me projeter à ce moment prévis. Mais ne t'inquiete pas, tout va bien se passer, et puis a entendre les autres mamans, une fois bébé dans les bras, on oublis tout ! langue
Par aurore.r  | Signaler un abus
maeetloulou
Euh ba moi bizarrement je n'angoisse pas du tout j'ai meme hate que se jour arrive peut etre que au moment de partir je vais stresser mais pour l'instant aucune aprehension grand sourire
Par maeetloulou  | Signaler un abus
Bettyboy
C'est normal mais bon il ne faut pas trop y penser, j'ai hâte de tenir ma puce dans mes bras mais pour le moment je ne veux pas penser à l'accouchement car je vais strésser pour rien. De toute manière on est obligé de passer par là mais quand on aura nos petites merveilles dans les bras on aura déjà oublié!!!
Par Bettyboy  | Signaler un abus
melinamour
Moi j'ai hâte que ma puce soit la, la prendre dans mes bras... je c que mon homme serra a mes côté mé comme il est pas plus rassuré que sa heu bah me reconforte pas trop! Hier j'ai vu une des salle d'accouchement de la mater ou je vais et bien sa fait une drole de sensation j'esseille de pas trop y pensé pour le moment mé de toute facon ont serra toute obliger d'y passé! Le plus grand bonheure c de donné la vie alors il nous faudra du courage et ont en serra remercié par le visage de nos merveille BISOUS
Par melinamour  | Signaler un abus
Cindy B.
Coucou!
c normal de s'inquiété.. moi aussi, plus le jour J approche plus j'y pense et je stresse de savoir comment ça va se passer, est ce que je v souffrir .... etc. mais c normal tt ça! il faut essayer de pensé au beau bébé qui est là ds notre bidon, c une belle récompense cligne des yeux
on est le 2 Février et mon accouchement est prévu pr le 28 Février.. g la trouille mais je me dis Allez ça se passe bien pour bcp d'accouchements, pk pas moi ?!
courageeeeee !
Par Cindy B.  | Signaler un abus
bbland78
moi j'y pense tous les jours, tout le temps, a cet accouchement. j'essaie de l'intégrer au mieux. La sage femme nous a dit qu'il fallait se sentir fière de soi...
Par bbland78  | Signaler un abus
caroleyoan
pour l'instant j'y pense pas je suis trop pressé qu"il soir la.
Par caroleyoan  | Signaler un abus
Lilie8745
ne vous inquietez pas!! il faut passer par la certes mais vous n etes pas obligée de souffrir baiser
Par Lilie8745  | Signaler un abus
so_madness
moi c'est pareil , je ne suis qu'a 22 s.a et j 19angoisse déja terriblement de la douleur que sa va procurer... courage il parait qu'on a vite oublier la douleur quand bébé est enfin la .
Par so_madness  | Signaler un abus
Commenter cette discussion
Charte d'utilisation du site | Mentions légales | Ethique et respect de la vie privée | Confidentialité de vos données | Les Règles de la communauté | Le Règlement des groupes
Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Publicité | Aide | Contactez-nous | Signaler une erreur | Signaler un abus | Plan du site | cafedesmamans.com en RSS