|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| Accueil > Les groupes > Club de naissance > Les naissances de mars 2012 > angoisse |
|
||||||||||||||||
| hello les filles!!! je ne sais pas pour vous mais moi plus on n'approche de la fin plus j'angoisse ça me fait peur de passer par l'étape accouchement,d'un coté j'ai hâte que ma petite puce soit enfin dans nos bras et d'un côté j'angoisse,j'en fais même des mauvais rêves parfois...est-ce normal?et vous quels sont vos ressentis d'etre dans la dernière ligne droite? | ||||||||||||||||
|
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||