|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| Accueil > Les groupes > Culture > Les naissances de février 2012 > lavement avant... |
|
||||||||||||||||
| slaut les filles jai eu mon dernier rdv avec la sage femme aujourdhui et elle ma prescrit une solution pour faire un lavement (rectal lhorreur!!) avant daller aux urgences lors de laccouchement ainsi que de prendre une douche à la betadine!!!je suis tres etonnée, suis je obligée de faire le lavement avant de partir aux urgences???sachant que jai pas de souci de transit, sinon tout va bien col raccourci et ouvert toujours a un doigt large la ptite va bien ,mais jai pris 5 kilo en un mois lhorreur | ||||||||||||||||
|
||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||