Cafedesmamans.com
Vendredi 18 mai 2012
  20 bonnes raisons de s'inscrire au Café
  Accueil    Enceinte     Ma famille     Mes Loisirs     News     Ma vie de femme     Dans ma région  
 Les Essentiels    Entre mamans    Sur le Café    Kidclub 
Accueil > Les groupes > Culture > Les naissances de février 2012 > Dernier rdv demain!
maeetloulou

Dernier rdv demain!

Par maeetloulou  | 33 Messages
Coucou les filles je vous donne des petites nouvelles, demain j'ai mon dernier rendez-vous avec mon gyneco pour ma visite du 9eme mois, en esperant qu'il me donne des bonnes nouvelles lol, peut etre que mon col aura un peu bouger, je croise les doigts. En tout cas je vous tiendrais au courant en rentrant. Bisous les filles
 Retour à l'accueil du groupe
   Thématiques :
    Envoyer à une amie       Ajouter cette discussion à vos favoris
   les messages
laurie44
faut faire le menage a fond les courses marcher avoir un rapport,allez alllez faut les faire venir lool
Par laurie44  | Signaler un abus
laurie44
ba oui si elle a senti la tete cest quelle devrait pas tarder a pointer le bout de son nez loool on se tiens au courant de toutes facons heureux courage courage heureux
maeetloulou
Alors moi nan j'ai pas eu de controle du bassin. Et sinon hier j'ai eu ma derniere visite ouverte a un doigt mais le gygy m'a dit qu'il sentait sa tete dans le vagin donc voila elle est plus tres loin maintenant j'atend le debut du travail grand sourire
Par maeetloulou  | Signaler un abus
maeetloulou
Comme je te comprend lol j'aime aussi quand c'est propre chez moi et surtout etre au calme alors j'aprehende toujour que quelqu'un vienne chez moi, sinon si cette semaine c'etait un peu petage de cable pleurais a longueur de journee pour rien d'un coup comme sa c'est enervant d'ailleurs mais bon c'est la fin cest ce qu'il faut se dire courage ma belle on se soutient lol se moque
laurie44
ton gyneco a examiné ton bassin ??? moi en me faisant lexamen gyneco en meme temps la sage femme a examiné mon bassin (super desagreable car pardon de le dire mais elle met le doigt partout elle le tourne de tous les cotes cest lhorreur) elle ma dit que mon col est raccourci et ouvert a un doigt large et toi tu en est ou a ce niveau???
laurie44
je te comprens maeva moi cest pareil jen ai marre je suis a 22 jours du terme là ca me parait une eternité en meme temps peur d'accoucher looool du coup ca me porte sur le moral pas toi???la fatigue les douleurs etc...hier pour la 1e fois jen aurai chialé loool en plus ya toujours ma soeur mon beau frere et leur fille de 2 ans chez moi et a la finale il parte quen juin!!!du coup cest le bordel tout le temps (je sais que je suis limite maniaque mais quand meme!!!) ils fument alors odeur de clope tout le temps puis je suis jamais au calme et ca sera pareil quand me fille sera là , je leur en ai parlé mais ils font attention 2 minutes et cest reparti en plus ca me donne un menage de fou car eux sont pas tres tres menage mais moi jaime pas quand cest crade alors je range derriere tout le monde enfin bref tout ca me fout le moral a 0!!!jai meme hate detre a la mater quelques jours tranquil avec ma fille lol !!!bon courage a toi jespere quelles vont se decider nos ptites baiser
maeetloulou
Si seulement elle pouvait t'entendre caro lol se moque
caroleyoan
allez ptite princesse sort du ventre de ta maman
Par caroleyoan  | Signaler un abus
aurore.r
ca ce fait toujours désirer les filles ! lol !
Par aurore.r  | Signaler un abus
maeetloulou
Oui aurore j'espere aussi mais bon elle se fait desiree elle a besoin de supplication pour sortir je crois mdr se moque
aurore.r
mais non, t'inquiete pas, elle sera la avant. Elle a encore le temps d'arriver, il reste encore 2semaines. baiser
maeetloulou
J'espere qu elle sera bientot la mais la je me vois bien depasser le terme et etre declencher troublé
Pink42
dernière ligne droite donc!bientôt ta puce dans tes bras!! heureux
Par Pink42  | Signaler un abus
sab62800
moi non plus j avais pas demander elle ma proposer,et ma dit si je veux accelerer encore plus il fallait avoir rapport
Par sab62800  | Signaler un abus
maeetloulou
Et bien ta de la chance sb moi il ma pas fait de decollement et ma meme pas demander d'ailleur donc ba j'attend sinon declenchement hein triste
aurore.r
maintenant plus qu'a attendre qu'elle arrive ! je sais que tu es pressé, mais vu le froid qu'il commence a faire, ne lui en veux pas si elle reste encore au chaud !! langue allez, courage, elle sera vite la maintenant !
Cindy B.
Super tt ça! Plu qu'à attendre! mais c bientot tkt pas :-) gros bisous
Par Cindy B.  | Signaler un abus
sab62800
cc moi g eu mon dernier rendez vous aujdui,col ouvert a 1 doigt,ma sage femme a senti la tete et ma fait un decollement de menbrane pour accelerer le travail?si sa marche j accouche ce week end esperons bon courage a toi bisous
Par sab62800  | Signaler un abus
Lilie8745
eh bah c est nickel tout ca!! il ne te reste que 15jours profite de ton gros bidon cligne des yeux
Par Lilie8745  | Signaler un abus
maël loiseau
contente que tout aille bien, sa sent bientôt la fin tu pourras bientôt tenir ta fille dans tes bras, courage baiser
Par maël loiseau  | Signaler un abus
Bettyboy
Courage c'est bientôt la fin cligne des yeux embrasser
Par Bettyboy  | Signaler un abus
Elodie 44
le fait qu'il t'ai examiné ça aura peut-être fait bouger quelques chose! on ne sait jamais! cligne des yeux
Par Elodie 44  | Signaler un abus
maeetloulou
Alors je viens de rentrer de mon rdv donc col toujours a 1 mais le gygy sent la tete de ma fille dans le vagin, sinon tout va bien ma fille prend tout mon ventre lol son coeur bat bien il ma dit de venir au moindre signe et sinon de me rendre a la mater le 18 jour de mon terme si j'ai pas accoucher avant voila les news en attendant je vais nettoyer ma maison de fond en combles sa va peut etre la decider l se moque
Alicejeunemaman
Bientot tu aurras ta princesse et nous ont sauras le prénon cligne des yeux baiser
Par Alicejeunemaman  | Signaler un abus
maeetloulou
Oui caro comme tu dit sa va peut etre me declencher quelque chise sa serait tres bien meme lol se moque
caroleyoan
sa c'est sur tu as interet à nous tenir au courant !! du coup peut etre que sa va la décider la puce heureux
Par caroleyoan  | Signaler un abus
maeetloulou
Lol tkt elo je vous tient au courant j'ai rdv a 14h30 se moque
maël loiseau
tiens nous au courant baiser
Par maël loiseau  | Signaler un abus
Elodie 44
moi j'attend ton message! et si j'en ai pas ça va chier des bulles! se moque
Par Elodie 44  | Signaler un abus
Lilie8745
bah comme les filles le disent, tiens nous au jus!!!!
Par Lilie8745  | Signaler un abus
FLEURINE77
Aller tu y es presque !!! dernière ligne droite !! cligne des yeux
Par FLEURINE77  | Signaler un abus
aurore.r
oui tiens nous au courant !! je croise les doigts pour que ton col est bougé! c'est peut etre le cas, en ce moment les bébés arrivent à tour de bras !
Cindy B.
Coucou !!! D'acc tu ns tiens au courant.
T'as de la chance d'avoir encore un rdv, moi mon dernier avec le gynéco était le 6 janvier c fini !!
Gros bisous bonne soirée!
Par Cindy B.  | Signaler un abus
Commenter cette discussion
Charte d'utilisation du site | Mentions légales | Ethique et respect de la vie privée | Confidentialité de vos données | Les Règles de la communauté | Le Règlement des groupes
Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Publicité | Aide | Contactez-nous | Signaler une erreur | Signaler un abus | Plan du site | cafedesmamans.com en RSS