Café des Mamans
Jeudi 11 mars 2010
Accueil > Les groupes > Club de naissance > Les naissances de juillet 2010 > Kikooo à toutes les...
Kikooo à toutes les futures mamans de Juillet 2010!!!
Par yanina  | 6 Messages
Salut les filles,je suis toute nouvelle sur ce forum et j'attend mon bb3 pour le 28 Juillet:-) avec impatience!!!...ravie de pouvoir partager ma grossesse avec toutes les futures mamans..gros bisous.
Retour à l'accueil du groupe
 Thématiques :
  Envoyer à une amie   Ajouter cette discussion à vos favoris
  les messages
bonjour et bienvenue sur ce site genial!!!!moi j ai 22ans et une petite fille qui vient d avoir 1ans!!c est l amour de ma vie!a tres vite
Par marylou640  |  Signaler un abus
félicitations, je suis maman de deux enfants de 5 1/2 et 6 ans 1/2 et j'attends bebe3 pour septembre
Par nadine  |  Signaler un abus
Salut maman scienceanne ,merci à toi.C'est marrant la vie,toi tu as deux princesses et moi deux princes;-)..;j'ai mon écho 3 D ce lundi pour connaitre si fille ou garçon(il est vrai que dans la logique de la vie,j'espère une louloute),mais c'est la nature qui décide et puis 3 mecs rien que pour me proteger,j'ai bcp de chance,non?! ...bisous à la petite famille en espèrant continuer de papoter encore ;-)
Par yanina  |  Signaler un abus
bienvenue
moi j ai 28 ans et deux princesse de 21 mois et 8 mois. felicitation pour bb3
a bientot j espere sur le site
bonne soiree
Par scienceanne  |  Signaler un abus
hello ma belle,merci pour ton acceuil(ça fait plaisir )..Supeeeer deux d'un coups ,toutes mes félicitations à vous deux!!!prends soins de toi et repos ..Moi,je suis à mon bb3 et c'est pour le 28 Juillet:-)..kiss,bonne fin de soirée.
Par yanina  |  Signaler un abus
Bonjour,
j'ai 31 ans je vais être maman pour la première fois le 5 juillet de jumeaux.
Félicitation à toi et à bientôt pour d'autres discutions...
Par Minis_nous  |  Signaler un abus
Commenter cette discussion
Les actus du café
Les derniers commentaires
mdr didine
Par pupuce44 | jeudi 11 mars 2010 à 18:55
Et créer une dépendance a l'alcool, pas...
Par Aurélien | jeudi 11 mars 2010 à 18:18
j'espère qu'un jour on ne connaitra plus...
Par pupuce44 | jeudi 11 mars 2010 à 9:46
du grand n'importe quoi et c'est pas sa...
Par pupuce44 | jeudi 11 mars 2010 à 9:43
Enfin on sort du tabou non?
Merci pour...
Par fleursdespoir | mercredi 10 mars 2010 à 15:37
Voir plus de commentaires
Charte d'utilisation du site | Mentions légales | Ethique et respect de la vie privée | Confidentialité de vos données | Les Règles de la communauté | Le Règlement des groupes
Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Publicité | Aide | Contactez-nous | Signaler une erreur | Signaler un abus | Plan du site