Café des Mamans
Mardi 7 septembre 2010
Accueil > Les forums > Les discussions du mardi 9 mars 2010
 Les discussions des 6 derniers jours
Les Forums du  
Retrouvez toutes les discussions postées le mardi 9 mars 2010
 Retour vers le forum |  Voir les discussions sans message
 Discussions Dernier message
Forum :   Le papotage des mums
concours photo
bonjour, je suis maman d'une magnifique petite princesse prénommée ève anne et je l'ai inscrite à in concours photo, pouvez vous m'aider en votant pour elle, je sais que toutes les mamans inscites sur ce site sont très attentionnées, alors merci de ...
Par marion88 | Le mardi 9 mars 2010  à 22:29 | Vue : 6 | Message : 0 
Aucun message
Forum :   Culture et loisirs
lecture!
qui parmis vous a le temps de lire????je sais qu'avec les enfants nos hommes le boulot les corvées c'est pas facile!!mais quel genre de livre aimez vous?
Par cecilou | Le mardi 9 mars 2010  à 22:05 | Vue : 76 | Messages : 15 
moi je lis surtout...
Par framboisette
le mardi 20 avril 2010  à 18:38
elle dors sur le ventre
Voila maintenant un bon mois que ma puce se retourne pour dormir sur le ventre, au debut je l'a remettais sur le dos. mon doc m'a dis que je l'a laisse faire car elle est mieux sur le ventre (ça soulage ses coliques). ça me fait un peu peur à cause ...
Par marie88410 | Le mardi 9 mars 2010  à 15:23 | Vue : 5 | Message : 0 
Aucun message
Forum :   Les mamans du Café ! Pésentez-vous !
Hello tout le monde !
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le café des mamans ! je m'appelle Anne, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite Sarah-Luna de 4 mois. J'ai pris un congé parental pour m'occuper de ma puce et j'aimerais bien faire de nouvelles connaissances pour ...
Par larusse30 | Le mardi 9 mars 2010  à 10:12 | Vue : 47 | Messages : 10 
Bienvenue au café...
Par sylove
le mercredi 17 mars 2010  à 13:16
repas pour bébé 17 mois
Bonjour! Mon fils à 17 mois, j'aurais voulu savoir si on peut continuer à lui donner des petit pot ou si on peut le faire manger comme nous. merci bonne journée biz
Par gazelle034 | Le mardi 9 mars 2010  à 8:06 | Vue : 58 | Messages : 6 
Bonsoir
Ma...

Par Jiminy
le lundi 15 mars 2010  à 21:07
Ajouter une discussion
VOIR TOUS LES FORUMS
Charte d'utilisation du site | Mentions légales | Ethique et respect de la vie privée | Confidentialité de vos données | Les Règles de la communauté | Le Règlement des groupes
Qui sommes-nous ? | Nos partenaires | Publicité | Aide | Contactez-nous | Signaler une erreur | Signaler un abus | Plan du site