Soirée Saint-Valentin coquine : 10 idées érotiques !

soiree-saint-valentin-coquine---10-idees-erotiques-

Ce n’est pas parce que vous êtes une jeune maman, ou que votre petit dernier vous paraît très fragile, qu’il vous faut zapper cette année la soirée de Saint-Valentin ! Bien au contraire, c’est l’occasion rêvée de vous retrouver en amoureux depuis la naissance de bébé. Mais pour surprendre votre chéri, que diriez-vous de pimenter cette fête en la rendant plus coquine ?

1) Redécorez votre chambre conjugale !

Miroirs (au mur, sur pied, au plafond, face au lit…), bougies, encens, lumière tamisée, voilages, pétales de roses… Jouez de votre sens de la décoration pour créer une ambiance intime coquine.

2) Offrez-lui le livre du Kamasutra !

C’est un cadeau qui fera plaisir à n’importe quel homme ! Mais surtout, proposez-lui de commencer le soir-même d’innover et de tester quelques nouvelles positions !

3) Enfilez un déguisement sexy !

Infirmière, femme-flic, écolière…  Les hommes cultivent des fantasmes un peu fous… Profitez-en pour vous procurer un de ces déguisements fantasmatiques et mettez en scène votre soirée !

4) Jouez avec des sextoys !

Vous n’avez jamais essayé ? C’est le moment où jamais ! Godemiché, anneaux péniens vibrants, fouet, menottes… Le bonheur et la longévité du couple se trouve dans le piment de l’amour !

5) Prenez-vous en photos nus !

Même si vous n’êtes des pros de la photo, ce petit scénario plait toujours… Suggérez-lui quelques postures sexy et prenez-le en photo… Il fera de même pour vous… Concoctez-vous un joli album.

6) Regardez un film érotique en duo !

Les femmes n’aiment pas toujours ce genre de cinématographie… Mais les hommes adorent ça ! Faites-lui ce plaisir, choisissez un film érotique soft et regardez-le dans ses bras… Résultat garanti.

7) Autorisez-lui de vous fesser !

Constituez-vous une panoplie : martinet, fouet, tapette… Avouez-lui votre dernière bêtise et demandez-lui de vous donner une petite correction… Etonné au début, il se prendra vite au jeu.

8) Pratiquez le maternage !

C’est un fantasme courant chez la gente masculine ! Jouez à être sa nounou, baby-sitter, sa mère… au choix ! Considérez-le comme votre enfant, câlinez-le, disputez-le…

9) Préparez-lui un strip-tease épicé !

Dessous affriolants, chapeau, bas de soie, maquillage prononcé… Faites-lui un magnifique strip-tease digne des plus grands cabarets chauds !

10)  Invitez-le à une soirée détente affriolante !

De nombreux spas et centres d’esthétiques proposent désormais ce genre de prestation : louer rien que pour vous deux un espace bien-être comprenant hammam, sauna, jacuzzi… Pensez à y emmener votre bouteille de champagne et votre maillot le plus sexy !

Piochez ça et là dans nos dix idées érotiques pour votre soirée de Saint-Valentin… Nul doute que celle-ci restera à jamais gravée dans vos mémoires…

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire